Accompagnement holistique pour votre Mieux Être.

Téléphone : 06 81 17 08 43

Qu’est ce que l’Access Bars ?


Access Bars, la méthode au service du lâcher prise

C’est un soin énergétique, conçu pour vous aider à vous libérer des mémoires toxiques, des croyances limitantes, des peurs, des émotions ou autres fausses certitudes qui vous empêchent inconsciemment de vous créer la vie que vous désirez.

Cette technique vise à aider le cerveau à se libérer de son trop plein de charge électromagnétique. 32 points ont été identifiés comme des zones de traitement d’informations anciennes. Il s’agit d’imposer les doigts sur ces points afin d’en libérer la charge par un simple toucher léger qui stimule une réponse neurologique positive chez le receveur.

Les Bars (ou barres en français) sont des points situés sur la tête. Chacun représente quelque chose de précis : conscience, tristesse, joie, argent, contrôle, gentillesse/ gratitude/ paix et calme, créativité, espoirs et rêves, corps…

En résulte un apaisement de l’activité cérébrale, une profonde relaxation physique et mentale. Cela calme le flux des pensées et par conséquent aide à procurer plus de clarté dans les idées.


Source : accessconsciousness.com

Durant la séance, le praticien impose légèrement ses doigts sur les 32 points répartis sur l’ensemble de votre crane (cou, front, autour des oreilles, sommet et arrière de votre crane).

Au fil des impositions, votre corps va commencer à se détendre et à libérer petit à petit, toutes les choses qui vous bloquent. Vous n’êtes pas obligés d’avoir une attente particulière en terme de résultat. La méthode Access Bars vous permet de rééquilibrer les aspects de votre vie qui en ont besoin.

Tout le monde peut recevoir les Bars, même les enfants et les femmes enceintes.


Pourquoi utiliser Access Bars ?

Peut-être avez-vous l’impression de tourner en rond ? D’être bloqués dans certains domaines de votre vie ? Ou encore d’être prisonniers de schémas répétitifs ? Sans compter que nous portons parfois le mal-être d’autres personnes. Evidemment, vous voulez sortir du mode victime dans lequel vous êtes englués, mais vous n’arrivez pas vraiment à changer les choses…

Cette pratique permet d’accéder à plus de conscience et donc de faire de meilleurs choix. Access Bars serait pour nous, ce qu’est un nettoyage de disque dur pour notre PC. En gros, on supprime tous les gros dossiers, les programmes et fichiers inutiles, que l’on porte depuis des années et qui nous ralentissent, et nous limitent dans notre cheminement.


Effets observés :


  • Un abaissement significatif du stress
  • Une plus grande clarté intellectuelle
  • Plus d’énergie dans la journée, et meilleure récupération
  • Mieux gérer les migraines
  • Mieux vivre avec des obsessionnels compulsifs (TOC)
  • Mieux gérer l’anxiété et la dépression
  • Une profonde relaxation physique et mentale
  • Favorise le lâcher prise
  • Un meilleur sommeil
  • Et plus encore…


Comment se déroule une séance Access Bars ?

Vous êtes allongé(e) sur le dos sur une table de soins, afin que vous puissiez profiter au maximum des bienfaits de la séance.  Une fois confortablement installé(e), l’Access Bars peut démarrer !

Vous n’avez plus qu’à vous laisser porter. Durant la séance en elle-même, je ne vous parle pas mais, si quelque chose vous semble important à exprimer, vous pouvez le faire. Je serai à votre écoute.

Je m’installe ensuite au niveau de votre tête, afin de stimuler les 32 points de votre crane.

La séance dure environ une heure.


Après la séance Access Bars.

Après la séance, vous prenez le temps nécessaire pour rouvrir les yeux, revenir dans l’instant et vous relever. Selon les personnes, ce temps peut être variable.

Inutile de vous précipitez, vous prendrez le temps qui vous convient. Nous pourrons ensuite échanger sur vos ressentis et  répondre à vos questions.

Certains bienfaits seront immédiats : vous ressentirez une profonde détente, et certain bien être. D’autres effets s’inviteront dans votre vie au fil des jours.

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.