laurent-magnetiseur-loiret-orleans-dhayer

Rééquilibrage énergétique

L’énergie circule dans notre corps et sa bonne circulation est indispensable à notre équilibre physique, mental, émotionnel et psychique.

C’est la force de vie invisible. Elle est universelle.

Elle ne doit pas manquer sous peine de voir se développer des symptômes et des pathologies.

Toute douleur est souvent due à un blocage de la circulation de l’énergie dans notre corps. Ces blocages peuvent faire suite à des traumatismes physiques, émotionnels ou psychologiques (accident, maladie, mal être, insomnie, fatigue, dysfonctionnement d’un organe, digestion, rythme de vie, vie professionnelle, familiale, sentimentale…).

Le rééquilibrage énergétique peut être utilisé parallèlement à tout autre traitement mais ne se substitue pas aux thérapies médicales.
C’est un moyen efficace de réduction du stress et de relaxation.

Il permettra de dissoudre en douceur les blocages énergétiques que les douleurs et émotions ont inscrits, d’établir un meilleur fonctionnement des organes, de soulager efficacement différents maux, de favoriser l’élimination des toxines, d’éliminer les déséquilibres (d’ordre physique, émotionnel, psychique et spirituel) et de retrouver ou renforcer un bien être.

Particulièrement bien adapté pour les enfants, les personnes âgées et celles assumant de lourdes responsabilités (parents, chefs d’entreprise…), ceux-ci retrouveront calme, confiance et sérénité.

Le traitement et les résultats varient d’une personne à l’autre. Les effets ne sont pas toujours immédiatement perceptibles et sont subordonnés aux besoins, parfois latents, de l’organisme.

Il se pratique allongé sur une table de soin, la personne restant habillée. Il s’adresse à tout public, dès la petite enfance.

Laurent Dhayer, magnétiseur à Orléans dans le loiret, vous propose des séances de magnétisme, de reiki, et de rééquilibrage énergétique.
Ouvrir WhatsApp
Besoin d'aide ?
Bonjour et bienvenue.
Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter.
J'appelle maintenant